"La civilisation démocratique est entièrement fondée sur l'exactitude de l'information. Si le citoyen n'est pas correctement informé, le vote ne veut rien dire." Jean-François Revel - Extrait d'un Entretien avec Pierre Assouline - Novembre 1988

jeudi 28 mars 2013

COMMUNIQUÉ DE PRESSE DE L'UPR APPELANT LE DÉPUTÉ JACQUES MYARD À DÉMISSIONNER DE L'UMP ET À REJOINDRE L'UPR

---- M. MYARD, QUITTEZ DONC L'UMP ET REJOIGNEZ L'UPR ! ----

M. Jacques Myard vient de publier un de ces communiqués incendiaires dont il a le secret, pour s'indigner que la France "continue d’accepter d’être le 17 ème Land de l’Allemagne" et pour exiger que la France "casse la baraque, impose - dans un premier temps - une autre politique monétaire à la BCE en l’obligeant à monétiser la dette pour financer les investissements des États, puis reprenne sa souveraineté monétaire".

Nous rappelons que M. Myard est député RPR, puis UMP, de la cinquième circonscription des Yvelines depuis le 2 avril 1993. Cela fait donc vingt ans, quasiment jour pour jour, que M. Myard sert de caution "souverainiste" à un mouvement politique qui représente la quintessence même de l'escroquerie morale et politique puisqu'il prétend être "gaulliste" alors qu'il en est la négation même.

Nous rappelons aussi que, depuis vingt ans qu'il accepte l'investiture de cette escroquerie à l'Assemblée nationale, M. Myard n'a pas fait varier d'un iota les paroles et les actes des dirigeants de ce parti, qui nous ont précisément menés, avec la complicité du Parti Socialiste, du MoDem, et des Verts, dans la catastrophe où nous sombrons.

Nous appelons donc M. Jacques Myard à tirer enfin les conséquences politiques de cette situation, en démissionnant de l'UMP et en rejoignant l'UPR, où il trouvera enfin des milliers de Français en accord avec lui sur l'essentiel.

Entre la gamelle servie par un parti ultra-européiste, qui "abuse de la faiblesse" des électeurs, et l'honneur de la France, il faut maintenant que M. Myard fasse son choix.

Bureau National de l'UPR

------------------------------------------------------------------

Nous avons publié ce communiqué pour faire suite au communiqué de M. Myard, Député UMP de la 5e circonscription des Yvelines, diffusé ce jour et que voici :

--------- Communiqué de M. Jacques Myard --------
A/S : Zone euro , l’Allemagne désarme la France !

En refusant d’assumer - au delà de ses engagements du MES - ses responsabilités au regard de la zone euro qui devrait l’obliger à des transferts vers les pays faibles de la zone , en imposant une politique déflationniste outrancière, l’Allemagne oblige désormais la France à tailler dans le budget de sa défense !

Officiellement, cette politique de réduction drastique de la dépense publique est destinée à sauver l’euro et à réduire les dettes publiques; en réalité, elle ne sauvera pas l’euro qui demeure plus que jamais une monnaie inadaptée plaquée sur des économies structurellement divergentes , mais elle va engendrer l’accélération de la récession et la montée du chômage, c’est une politique suicidaire !

Mais au-delà des conséquences économiques désastreuses pour la France , cette politique va permettre à l’Allemagne d’imposer son hégémonie politique. L’Allemagne a toujours été opposée à la volonté de la France d’avoir une défense indépendante qui lui confère un rang mondial qu’elle n’a pas !

Contrairement à ce que l’on a entendu à l’extrême gauche ces derniers jours, Bercy n’est pas vendu à la finance internationale , il travaille simplement pour le Roi de Prusse !

Désormais les choses sont très simples , l’alternative est la suivante :

- soit la France continue d’accepter d’être le 17ème Land de l’Allemagne,

- soit la France casse la baraque , impose - dans un premier temps - une autre politique monétaire à la BCE en l’obligeant à monétiser la dette pour financer les investissements des États , puis reprend sa souveraineté monétaire !

Ce dernier choix est inéluctable si nous croyons encore pouvoir jouer un rôle de premier rang dans le concert des Nations, sinon nous ne serons que les vassaux serviles du Saint Empire Germanique reconstitué !
-----------------------------------------------


complément d'info non inclu dans le communiqué de départ :





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire