1°) produire et diffuser du matériel de communication sur le récit des
négociations dans leur ensemble, ainsi que du matériel plus ciblé sur
des questions spécifiques,
2°) indiquer clairement que la transparence sera un élément clé de l’approche de l’UE pour les négociations en publiant des documents de position initiale de l’UE sur des aspects clés des négociations, la tenue de réunions de mobilisation des intervenants au début, en s’engageant à rapprocher les consultations habituelles avec le Parlement européen, en communiquant directement avec les membres du public à travers un compte Twitter dédié TTIP avec un effet de message multipliant considérable,
3°) garder la main sur le récit de médias grand public sur les négociations, là où il y a un large soutien à la logique et à la substance de l’accord,
4°) atteindre les médias nationaux, au moins dans certains États membres,
5°) tendre la main à des tiers influents pour obtenir leur soutien public pour les négociations.
"Je me trompe ou c'est la stricte définition de la propagande et de la manipulation des masses, en contravention totale avec l'information libre, éclairée, contradictoire et indépendante ?" YH
http://www.contrelacour.fr/ceo-communiquer-commission-marche-transatlantique-ttip/
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